AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ► Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: ► Règlement    Jeu 25 Sep - 18:34






Notre Petit Règlement


- Petite citation ici-même -


L'inscription


Si vous voulez nous rejoindre cette étape est absolument obligatoire. Pas de compte, pas de RP. Ce n'est pas bien difficile, il vous suffit de cliquer sur Inscription puis de suivre les instructions. En ce qui concerne le choix du pseudo nous suivons un schéma assez simple de Prénom puis Nom. Bien sur votre personnage pourra avoir plusieurs prénoms dans ce cas il faudra que le deuxième prénom soit de ce format là : Prénom P. Nom. Exemple : Jack L. Ulfort. Mais attention il y a une autre règle à respecter, vous ne devez pas reprendre le nom d'une star (Johnny Depp, Megane Fox, … ) ou d'un personnage fictif (Daryl Dixon, Jack Baueur, …). Soyez imaginatifs ou alors jetez un coup d’œil aux Postes Vacants (PV). Il suffira ensuite de valider votre compte en cliquant le lien dans votre boîte mail.



Avatar


Le choix de l'avatar permettra de donner un visage connu à votre personnage. Prenez donc la star de votre choix et vérifier si elle n'est pas déjà utilisée par un autre membre du forum. Concernant la taille de l'avatar nous prenons que la taille 200x320. Les avatars ne doivent pas être un dessin ni tirés de jeux vidéos. Vos avatars doivent être tout de même décent donc les images homophobes, racistes, sexuelles, sexistes ou encore à caractères antisémites sont prohibées. Il en va de même pour les signatures (sauf pour le format où toutes tailles sont autorisées).



Présentation


La partie la moins intéressante du forum mais la plus importante. C'est grâce à cette étape que votre personnage prendra vie. Vous devrez donc comme vous l'aurais compris remplir une fiche de présentation qui comprendra les descriptions de votre personnage, son histoire. Vous devrez suivre un modèle obligatoire pour vos fiches de présentation. Vous avez une semaine pour finir votre fiche après l'avoir poster, si ce n'est pas le cas vous pouvez demander un délais. Après deux semaines sans aucun signe de vie de votre part votre compte sera supprimé.



Rôle Play


Bien sur maintenant que vous avez passé toutes les étapes et après avoir été accepté sur le forum vous arrivez à la partie marrante et sympathique : le RP. Mais une fois encore il suffit de suivre quelques règles assez banales :
• il est interdit de mettre des propos racistes, antisémites, sexistes, homophobes, portant atteinte à la dignité de la personne humaine sous peine de suppression du RP ou même du compte. Vous pouvez faire des RP à caractères sexuels ou violent en mettant une balise [+18] afin que les plus jeunes ne soient pas choqués. Mais soyez quand même soft dans vos propos, nous ne sommes pas dans un film porno ou un film gore. Il est autorisé d'utiliser des propos vulgaire mais dans la limite du raisonnable, n'allez pas pourrir un RP que de propos injurieux.
• Un minimum de 15 lignes devra être respecté dans chaque RP afin de ne pas bloquer votre partenaire de RP. Soyez imaginatifs, décrivez le lieu, parlez des sentiments du personnage, décrivez le physique de l'autre personnage.
• Nous voulons que les RP soient un minimum lisibles, nous n'allons pas vous blâmer pour des fautes de français mais il est interdit de parler en langage sms donc faîtes gaffe à ce point là.
• Nous vous demandons de mettre une balise [Terminé] à la fin de votre RP pour que le staff puisse mener à bien son travail et mettre de l'ordre dans les RP si besoin est.
• Il est évident que vous devrez suivre le contexte mis en place sur le forum ou du moins en prendre compte dans vos RP. Pas la peine de le rappeler dans chacun de vos RP mais n'allez pas dire qu'il y a de l'éléctricité chez vous alors qu'on vous a annoncé une coupure de courant. Pour suivre l'intrigue générale du forum des scénarios seront proposés régulièrement. Essayez d'en prendre compte également durant vos RP.



Doubles Comptes


Nous autorisons les membres à créer un double compte à partir de deux semaines d'activités ainsi que deux rp en cours. Vous pourrez ensuite faire une demande de double compte dans le sujet fait pour ça. Nous nous donnons le droit de refuser tout double compte si nous estimons que vous n’êtes pas asses actif avec votre premier compte.



Absences


Il est évident que vous êtes aussi humain que nous et nous savons que vous aurez besoin de prendre du recul ou alors de partir en vacance. Vous pourrez signaler votre absence dans la rubrique adéquate en remplissant le formulaire obligatoire. Vous pourrez par la suite mettre une balise [Pause] au titre de votre RP afin de signaler à votre partenaire et au staff entier que vous êtes absent et donc ne pourrez pas continuer ce RP en cours.



Publicité


Concernant la pub, nous vous autoriserons à faire de la pub dur le forum après avoir respecté un quota de 200 messages. Pour le partenariat, la demande ne sera acceptée qu'après délibération du staff et si les stats du forum désirant être partenaire sont pour nous suffisantes.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

► Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappel du règlement d'utilisation du forum
» Règlement, section Vidéothèque & Photothèque
» Règlement Intérieur
» Question de règlement.........Arc et arbalette!!!!!!!!!!!
» Règlement PBP 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE RUN THIS TOWN :: Pour bien commencer... :: Règlements & staff-