AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ► Angels Of Death Motorcycle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'm

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: ► Angels Of Death Motorcycle Club    Mar 17 Mar - 16:49






 


 



- Bikers, Armes & Sang -

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dance-with-the-devil.forumactif.org

I'm

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: ► Angels Of Death Motorcycle Club    Mar 17 Mar - 17:05






 


- Histoire des Angels Of Death - 



Depuis sa création en 1971, le club des Angels Of Death suscite crainte et admiration au sein du comté de Montgomery. Une crainte qui semble justifiée selon les services de police locaux puisque l’histoire nous prouve aujourd’hui que les membres de cette bande de motards ne sont pas des enfants de cœurs. Si la justice a souvent retenus de nombreux faits violents contre certains membres du club, l’organisation n’a jamais été remise en cause dans une affaire juridique. Les affaires les plus graves et complexes impliquant un présumé membre des Angels Of Death étant parfois reprises et utilisés par les médias. Les rapports officiels des fédéraux et des différents services de polices laissent à croire que les Angels Of Death n’ont pas véritablement de spécialisation. On mentionne ainsi le nom du club a plusieurs reprises dans différentes affaires comme les différents trafiques d’armes, drogues ou de véhicules ainsi que dans différents réseaux de prostitutions. Le nom du club a même été mentionné a plusieurs reprise par différents hommes politiques dans des affaires d’extorsions ou de règlement de compte sanglant.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dance-with-the-devil.forumactif.org

I'm

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: ► Angels Of Death Motorcycle Club    Mar 17 Mar - 17:34






 


- Rejoindre les Angels Of Death - 



La procédure pour rejoindre les rangs des Angels Of Death est une procédure très stricte. On ne frappe pas simplement à la porte du club en espérant pouvoir rejoindre leurs rangs et porter un cuir sur le dos. Les couleurs du club ne se méritent pas. Elles se gagnent.

La première étape est primordiale pour les relations entretenues avec les membres du club. Une première mauvaise impression ou un premier doute sur votre personne ? Adieu l’idée de rejoindre les rangs du club. Il faut d’abord obtenir la confiance du club d’une manière ou d’une autre. C’est une étape variant selon la tentative d’approche de chaque individu et selon la manière d’approche. Quelques jours, mois ou années. Le jour où le club juge qu’il en sait suffisamment et vous fait suffisamment confiance. Il se réunit et vote votre annexion au club en tant que prospect.

Le Prospect aspire a devenir un membre a part entière du club. C’est pour cette raison qu’il est sous la tutelle d’un membre honoraire du Motorcycle Club. Il devras alors allégeance a son tuteur et effectueras les tâches qu’on lui ordonne. C’est durant cette période ne pouvant être inférieur à une année que le club jugeras de votre allégeance envers ses couleurs. Il jaugera aussi votre fraternité, point essentiel au sein de chaque MC. Les tâches qui lui incombent sont diverses et variés. La surveillance des motos, l’escorte et la protection des régulières, nettoyage, sécurité lors des divers rassemblements du club et de ses alliés. Le vol d’un véhicule appartenant a un club rival ou encore le passage a tabac (ou meurtre) accompagner du vol des couleurs d’un prospect d’un MC rival.... Vous l’aurez compris, ses tâches sont si diverses et variés qu’il est impossible d’en faire une liste complète. Ne pas suivre un ordre met en danger le prospect. Un prospect doit simplement répondre présent jour et nuit lorsque ses frères on besoin de lui dans toutes circonstances. Il est mis sous pression pendant sa période afin de prouver sa valeur. On reconnaît généralement un prospect du club par les deux seuls patchs présent sur le cuir. MC. TEXAS.

C’est une fois cette période de prospect terminée au bout de minimum une année, suite a un vote des autres membres du club pour autoriser le prospect à rejoindre leurs rangs, que le prospect devient officiellement un membre honoraire. Il porte les couleurs du club.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dance-with-the-devil.forumactif.org

I'm

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: ► Angels Of Death Motorcycle Club    Mar 17 Mar - 17:57






 


- Organisation du club - 




Le club est organisé selon une hiérarchie militaire très stricte.

Au sommet de la hiérarchie, il y a le Président du Motorcycle Club. Il préside les réunions de son club et s’occupe de la direction du club. C’est lui qui dirige et représente l’image du club auprès des autres organisations criminelles. Il soumet chaque motion des membres du club lors des assemblées. Le Président du MC jure allégeance a son club sur le code d’honneur de celui-ci.

Il est secondé par son bras droit, le Vice-Président. Le V-P est la seconde paire d’yeux et d’oreilles du président. Si il y a une motion a apporter lors de la prochaine assemblée, les membres se doivent d’en référer au V-P qui se chargeras alors de relayer l’information au président. Il a autant de pouvoir et d’importance que le président. C’est lui qui le remplace en cas d’absence du président.

Derrière le Président du club et son Vice-Président, il y a le sergent d’armes. Le sergent d’armes est le responsable de la sécurité du club. C’est un rôle difficile a assumer puisque le Sergent d’Armes est l’homme en charge des représailles, exécutions mais surtout de la sécurité du club dans son intégralité. Le clubhouse ainsi que les familles de ses frères mais aussi ses frères. Il n’est pas rare de voir un homme sans scrupule et doté d’une loyauté sans faille au rôle du Sergent d’Armes souvent trop instable au sein du Angels Of Death MC.

Toutes les décisions du club sont prises par un vote à main levée lors des assemblées. On assume son vote devant ses frères. Il s’agit très souvent de la majorité qui l’emporte puisque les votes à l’unanimité sont assez rares  au sein du club. Un vote unanime est nécessaire pour décider de l’admission ou l’expulsion d’un membre au sein du chapitre. Il est aussi nécessaire dans le cas de l’ouverture ou de la dissolution d’un chapitre des Angels Of Death. Le transfert d’un frère d’une section à une autre ne se fait pas sans les votes unanimes des deux chapitres. Le droit de vote n’appartient qu’aux membres du club.  

Les prospects n’assistent que très rarement aux prises de décisions, il n’ont le droit de vote que si le président leur en donne le droit. Un membre du club n’est pas à l’abri de perdre son droit de vote selon la situation. Il est aussi possible de voter par procuration mais cette procuration ne peut se faire qu’aux officiers (Président, Vice Président ou Sergent d’Armes) ou au membre qui était le tuteur lors de la période de prospect.

MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par THE DEVIL le Mar 17 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dance-with-the-devil.forumactif.org

I'm

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: ► Angels Of Death Motorcycle Club    Mar 17 Mar - 18:17






 


- Règle et code d'honneur du club - 



- On protège son frère. On combat avec son frère. On reste avec son frère. Il est strictement interdit d’abandonner son frère aux mains des forces de l’ordre ou celles de l’ennemi. La fraternité est le maître mot de l’organisation. Les sanctions encourues pour un lâche sont à la hauteur des conséquences.

- La vie d’un membre du MC gravite autour de son club. Il respire pour son club. Il se bat pour son club. Il tue pour son club si cela est nécessaire. Il est prêt à mourir pour son club ou pour son frère.

- On ne touche pas, on ne séduit pas et on ne flirt pas avec la régulière d’un de ses frères. Un seul de ses agissements entraînera l’exclusion immédiate et sans appel du club ainsi qu’un règlement de compte entre les deux hommes.

- Un traître ou un indic se verra expulser sans appel du club. La moto de celui-ci sera alors mise en pièce, son blouson détruit par le feu et sa famille déshonorer par le club. Si le membre possède des tatouages en rapport avec le MC. Le Président assisteras alors dans l’heure suivant l’expulsion au recouvrement ou à l’enlèvement au couteau du tatouage selon la gravité de son action.

- Quand un membre est expulsé d’un chapitre. Il est expulsé de toute l’organisation du Motorcycle Club. Il ne peut espérer en rejoindre un nouveau puisque tous les clubs alliés sont alors mis au courant du motif de son expulsion. Le membre n’est donc plus sous aucune protection et se retrouve livré à lui-même.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dance-with-the-devil.forumactif.org

I'm

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: ► Angels Of Death Motorcycle Club    Mar 17 Mar - 18:20






 


- Localisation des différents chapitre du Motorcycle Club  -



Plus les couleurs sont grosses. Plus le chapitre est important.

Fondation des différents chapitres du club
Ordre chronologique

1971
CONROE, TEXAS
Les six membres originaux fondent le tout premier chapitre des Angels Of Death Motorcycle Club.

1975
SAN DIEGO, CALIFORNIE
Le club allié des Satans Jokers est en guerre avec le chapitre Californien des Acid King MC. Pour l'aider dans sa lutte, les Angels Of Death proposent et votent l'annexion des Satans Jokers. Les Satans Jokers disparaissent et deviennent le premier chapitre Californien des Angels Of Death. Quelques mois plus tard le chapitre Californien des Acid King n'existe plus.

1976
LAS VEGAS, NEVADA
Les Angels Of Death proposent et votent l'implantation d'un nouveau chapitre. Ils s’implantent donc dans le Nevada entrant en guerre par la même occasion avec le chapitre des Acid King au Nevada.

1985
TUCSON, ARIZONA
Un club allié, MotorJesus MC, a perdu la moitié de ses hommes dans sa violente lutte pour détruire le club rival des Suicide Messiah. Ils demandent l'aide des Angels Of Death Nevada.
Le chapitre du Nevada n'est pas assez puissant a l'époque pour venir en aide aux MotorJesus. San Diego vote alors l'annexion des MotorJesus implantant ainsi le seul et unique chapitre d'Arizona des Angels Of Death.

1993
AURORA, COLORADO
Une branche des Angels Of Death s'implantent sur les cendres du Warmachine MC dans le Colorado dans un objectif purement tactique. Le chapitre principal des Acid Kings MC implanté au Nouveau Mexique se retrouve encerclé par leurs plus grand ennemis bloquant ainsi les moyens d’approvisionnement de la table principal dans la guerre face aux Angels Of Death.

2004
LONDRES, ANGLETERRE





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dance-with-the-devil.forumactif.org

I'm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ► Angels Of Death Motorcycle Club    

Revenir en haut Aller en bas
 

► Angels Of Death Motorcycle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» garage associatif ?
» [21mars] Angels Tuning Show à Ensues la Redonne (13)
» ici les Club motos
» site du club Sublim Fusion
» Le club des MK1 3.2 V6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WE RUN THIS TOWN :: Pour bien commencer... :: Quel clan choisir ?-